Sainte-Barbe à Stavelot

250 ans Sainte-Barbe à Stavelot - Exposition d’Artistes et Artisans les 14 et 15 septembre 2013


Navigation


l’ASBL « la Confrérie des Artistes et Artisans de la Royale Société Sainte-Barbe à Stavelot » organise une exposition pour Artistes et Artisans Amateurs de l’ancienne Principauté de Stavelot-Malmedy.

Contact

14/08/2016

Le parcours d'Artistes


Pourquoi un parcours d'Artistes?
En alternance avec notre exposition, une année sur deux nous mettons sur pied un parcours d'Artistes et d'Artisans. Le comité invite un dizaine d' Artistes et d'Artisans. Le choix se porte sur des personnes que nous désirions revoir, voir ou simplement vous présenter. Nous essayons de vous proposer une diversité de genre, de style et parfois un "inédit" que nous avions envie de présenter au public et aussi à nos nombreux Artistes et Artisans locaux. Le plaisir des yeux doublé du plaisir de la rencontre, voila notre fil conducteur.
 
Le tout présenté en différents lieux de notre belle ville en parcourant celle-ci et redécouvrant des spécificités, des lieux d'histoire ou simplement une belle rue, un beau paysage.
 
Cette année nous nous sommes inscrit dans la dynamique de "Stavelot sans autos". Une organisation de notre ville qui met en valeur diverses sociétés stavelotaines dans une ville rendue aux pietons et aux flaneurs.

Page précédente : Partenaires et Sponsors
Page suivante : Vidéo Télévesdre des 250 ans